Marathon de plantation comestibles

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 13/05/2018
10:00 - 17:00

Emplacement
Chez Marie-Claire

Catégories Pas de Catégories


Les Incroyables Comestibles ont encore frappé!
Nous vous invitons à participer à un marathon de plantations comestibles le 13 mai, pour poursuivre en beauté ce printemps.

  • À 10h, rendez-vous à l’Avenue Haldimand 46, chez Marie-Claire, où l’on plantera fruits, plantes et légumes comestibles à l’attention des passants.
  • À 11h30, nous rejoignons les Jardins du Coeur (Avenue des Sports 42) pour redonner vitalité à nos tous premiers bacs, et faire le plein de vitamines grâce à une soupe de légumes locaux réalisée par nos soins et à partager joyeusement (ateliers pour enfants prévus) ! Ainsi rassasié.e.s, nous continuons notre guerilla verte, armé.e.s de bêches et de terreau.
  • À 14h, Hélène et Grégoire Perceval nous attendent à la rue du Valentin 59, pour garnir et remplir les bacs à légumes qui bordent leur rue.
  • À 16h, nous terminons finalement notre verte épopée au Oh My coffee&kitchen, Rue de la Villette 20.
    Jonathan Saber a lui aussi décidé de participer au mouvement comestible en ornant son café de plantes et légumes, pour garnir entre autres ses pizzas… que vous aurez l’opportunité de déguster à cette occasion !

Vous pouvez nous joindre à tout moment pendant la journée, en vélo ou à pied, si l’envie vous vient de venir creuser et planter, ou simplement de partager un moment vivement écologique, citoyen et convivial avec nous !

Vertes salutations,
Les Incroyables Comestibles d’Yverdon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*